vendredi 25 janvier 2013

Zoom sur... Gui Andthejellyfish !

Nom d’auteur : Gui Andthejellyfish
Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ?

Gribouillages et barbouillages en tout genre. Erreurs à tous les étages.

Influences


Emmanuel Alfrédé dit Mc Trebblec. Daniel Johnston. Tori Kudo. Dominique Goblet. Nine Antico. Vincent Granier. Tony Papin. Blutch. André Herman Düne.

Pourquoi participer à Egoscopic ?
Parce que mon ami Jérôme Gorgeot, le roi de l'autobio-Caliméro, me l'a gentiment demandé. Comment lui refuser ?

Quelles sont les 2 ou 3 BD qui t’ont le plus plu dans Egoscopic (hormis les tiennes) ?
Surtout pas les miennes ! Mais les planches de David Libens, Placid, Aurélie Pouchet, Paul Cabot, Quibé, Delphes, Gaëlle Haziza, Etienne M m'ont beaucoup plu.

Tu travailles sur quoi actuellement ?
La barbouillage d'aquarelles.

Un blog, un site, un compte Facebook ?
Presque tout ce que je gribouille est sur mon compte facebook : http://www.facebook.com/gui.andthejellyfish

Presque tout ce que j'écris et dessine sur la pop est lisible sur POPnews : http://www.popnews.com/redacteurs/guillaume-delcourt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici