mardi 29 janvier 2013

Zoom sur.. 2D !

Nom d’auteur : 2D


 
Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ?
Je dirais que j'ai un style assez  cinématographique , à priori je n'ai pas vraiment de thème de prédilection mais j'affectionne beaucoup la science fiction, le western, le polar...mais surtout j'ai toujours envie de mélanger plein de styles et d'univers  différents  .sinon techniquement je travaille beaucoup les cadrages, le découpage et en règle générale je suis très économe sur les dialogues.


 
Influences ?
Franquin, Moebius, Otomo, Marc Antoine Mathieu...je crois que  ça  se voit pas mal dans mes histoires.


 
Pourquoi participer à Egoscopic ?
Parce qu'on m'a proposé gentiment, que le bouquin est beau et que j'aime bien les gens qui participent!


Quelles sont les 2 ou 3 BD qui t’ont le plus plu dans Egoscopic (hormis les tiennes) ?
J'vais pas répondre  parce qu’il  y en a bien plus que deux...sinon rien à voir mais j'ai rencontré en vrai Raul, Paul Cabot, Gorobei, Quibe, Messak et Stoon et ils sont bien sympas.


 
Sur quoi travailles tu actuellement ?
Je travaille sur la création de mon nouveau blog tout neuf qui devra ouvrir ses portes dans le courant du mois de Février, sur divers projet BD et toujours en tant que Freelance.
D'ailleurs je suis en recherche perpétuelle de clients, à bon entendeur...


 
Un blog, un site, un compte Facebook ?
(qui va bientôt changer d'adresse)

-Mon compte facebook: http://www.facebook.com/doubledams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici