lundi 13 mars 2017

Sac à Vomi 2 : deuxième fournée...


Encore plus trash et toujours aussi drôle:

"Sac à vomi" 2 de Papybic !


Vous pouvez le commander dés à présent par paypal.


Ou bien en cliquant sur la colonne de droite (si votre écran vous permet de la voir)
ou bien en faisant défiler la page tout en bas où vous n'aurez qu"à cliquer sur "Afficher la version Web". Et là, bonheur,  vous verrez la fameuse colonne apparaître !

80 pages de franche poilade où souvent l'humour fait crisser les dents...





Papybic : bio express
Auteur dunkerquois, Papybic est déjà en lui même un personnage. Franchement irrésistible, dés lors qu'on apprécie  l'humour "Trash" voire hardcore, le dessinateur-scénariste n'aurait pas fait tâche au milieu des sales gosses de feu "Hara-kiri". 
Avec Jimm, son frère de création, il sort en 2012 le désormais culte "Guide du connard". 
Parallèlement il va prendre plaisir à participer à un maximum de fanzines ("Reukeutepeuh !", "Point Bar Bd", "Oxyures"...) ainsi qu'au collectif Bd "Egoscopic" et "Dico des gros mots". 
En 2014, il publie aux éditions Studio FGH son recueil de dessins tantôt vachards, tantôt potaches intitulé "Sac à vomi". Un titre qui annonce clairement la couleur et s'inscrit dans la droite lignée du reste de son œuvre. 
Dés lors il devient l'un des auteurs principaux du collectif Egoscopic qu'il va représenter régulièrement lors de divers salons de bandes dessinées. Il est d'ailleurs présent en janvier 2015 au salon de la bédé d'Angoulême pour dédicacer aux côtés de ses amis dessinateurs Jimm, Olivier Lambert et Jérôme Gorgeot. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici