mardi 22 avril 2014

Zoom sur... Gérard Marty !



Nom d’auteur :  Gérard Marty



Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ?
Réaliste avec du gros trait gras, très gras, du vrai faux reportage, portrait et carnet de voyages!
Je dessine d’après photos le plus vite possible pour faire croire que c’est pris sur le vif, mais personne me croit et j’en suis bien malheureux!


Influences ?
Aucune, sauf Loustal, Topor, Gary Panter, Jean Giraud (Mobius)….. mais c’était il y’a longtemps!





Pourquoi participer à Egoscopic ?

vous me l’avez demandé, je ne sais pas dire non!



Y a t-il des auteurs au sein d’Egoscopic que tu apprécies tout particulièrement (hormis toi-même) ?
j’avoue que je ne connais pas grand monde à par les vieux comme Lolmède et  Placid !

Tu travailles sur quoi actuellement ?
Sur des expos grands formats dans la rue!

Un blog, un site, un compte Facebook ?
gerardmarty.blogspot.com
oui, Facebook, linkedin, twiter, google…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici