mardi 28 mai 2013

Egoscopic 3 : dernière ligne droite

Première partie de cette soirée consacrée à la maquette. Plus exactement à l'ordre des planches. David (David Foissard) avait déjà fait le boulot ; du bon boulot d'ailleurs (c'est mon meilleur ami alors normal) mais je n'étais pas d'accord sur la BD qui débutait le bouquin et encore moins sur celle qui le terminait.
Dans les deux cas, il faut prendre du très bon, qui fasse bonne impression lorsqu'on ouvre le bouquin... et lorsqu'on le referme. On a déjà appliqué cette règle lors des deux précédents numéros, vous pouvez vérifier...
Vous verrez que la BD qui ouvrira cet Egoscopic 3 est de toute beauté. l'oeuvre d'un auteur de premier ordre. Quant à celle qui le termine, c'est mon petit plaisir personnel. Peut être ma préférée... Merde, après tout, je suis un peu le chef ! 
Bref, c'est à présent à Olivier (Oliver Hudson) d'apporter la touche finale (d'un conséquent boulot étalé sur plusieurs semaines, compliqué par mon côté très brouillon). Ca sent bon l'imprimeur :-)
Jérôme Gorgeot

1 commentaire:

Commentez ici