samedi 16 mars 2013

Zoom sur... Paul Cabot !




Nom d’auteur : Paul Cabot


Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ? influences ?

Je m'inspire des codes de la BD Franco-Belge et de certains mouvements artistiques. Mes histoires sont souvent allégoriques. Mais j'aimerais bien faire de la comédie.

Pourquoi participer à Egoscopic ?

J'aime participer à des collectifs. Même si je dessine tout seul dans mon coin. Ou peut-être parce que justement je dessine tout seul dans mon coin.


Quelles sont les 2ou 3 BD qui t’ont le plus plu dans Egoscopic (hormis les tiennes) ?

Elles m'ont toutes plu ! Mais j'ai un gros faible pour les pages de Laurent Lolmède, dont je connais le travail depuis un bout de temps. Et Sebtikh que je viens de découvrir dans Egoscopic.



Tu travailles sur quoi actuellement ?
J'aimerais arrêter la BD et reprendre des études de cinéma. En attendant je continue à dessiner et écrire en dilettante.

Un blog, un site, un compte Facebook ?

Je travail sous divers pseudonymes.
J'ai deux blogs où l'on peut voir une parti de mes productions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici