vendredi 18 janvier 2013

Zoom sur... Kirira !




Nom d’auteur : Kirira

Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ?

Le genre comique et grivois je dirais. Quand au style, je me pose encore la question….

Influences ?

Edika, Gotlib, Manara et mes potes Jim et Papybic qui ont une très mauvaise influence sur moi. Et Desproges qui m’accompagne en pensée.

Pourquoi participer à Egoscopic ?

Parce que.

Quelles sont les 2 ou 3 BD qui t’ont le plus plu dans Egoscopic (hormis les tiennes) ?

Vermine dont je suis fan, Sanrankune et Franck Graetz qui m’ont beaucoup émue, Jim qui m’a pliée de rire et la BD avec les morts vivants très drôle et l’histoire d’Aurélie Pouchet, maintenant chaque fois que je fais caca je pense à elle. Désolée je ne sais pas compter jusqu’ à 3.

Tu travailles sur quoi actuellement ?

Sur mon bureau. Mais je travaille moyen là, je fais une pause. Je viens de sortir ma BD «  Kirira fait des strips » (Achetez la ! http://www.thebookedition.com/kirira-fait-des-strips---vol1-kirira-lia-r-p-87194.html). Je suis également en train de finir un livre que j'ai écrit et illustré qui sort en mars 2013 : «Phobia». Malgré le titre, c'est sensé être drôle.


Un blog, un site, un compte Facebook ?

www.kirira.fr et sur facebook là https://www.facebook.com/pages/Kirira-Bien/289999187685266?ref=hl



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici